Après plusieurs mois et des essais ayant permis une plus grande maitrise de la technique et de ses ajustements (épaisseurs, polissage, choix de pierre), les premiers résultats sont là. La pierre apporte des nuances supplémentaires au tirage qui le rendent complètement unique. Mais des ratés sont toujours possibles à cause de multiples facteurs techniques liés à la nature du matériau et de la technologie. Ceci rend le chemin vers une pièce réussie difficile et imprévisible.
La prochaine étape va être de monter en taille et de réaliser des supports pour ces pièces afin de permettre un éclairage de nuit et sécuriser une installation en extérieur.
Chaque pièce conservée sera rattachée à un identifiant unique sur le tangle iota afin de certifier la provenance et le numéro d’édition. Cet identifiant permettra de retracer toute la chaine de réalisation et contiendra des éléments basés sur les caractéristiques physiques de chaque pièce. Les tirages ne satisfaisant pas les critères de rendus seront détruits. Seuls 8 exemplaires plus 2 épreuves d’artiste seront réalisés au maximum.
Un travail à la demande est également disponible, celui-ci comprend une séance de prises de vues en studio avec un tirage pièce unique, je finalise actuellement les derniers détails.


Tirage réussi sur marbre de Thassos 
Test d’un type de chemin d’usinage 
Veinage trop marqué 
Nuances mais accident d’usinage 
Accident d’usinage sur la bouche 
Fantôme du côté lisse 
Marbre des Cyclades 
Marbre Michelangelo